À des étudiants et professionnels consacrés à l'univers juridique et à d’ autres professionnels désireux d'acquérir une connaissance pratique du droit et de l'anglais juridique afin d'atteindre leurs objectifs personnels, professionnels ou éducatifs.
Apprendre et améliorer le niveau d'anglais juridique, acquérir des compétences linguistiques très élevées qui permettront aux élèves de passer les épreuves de ILEC de Cambridge, en plus d'obtenir le Certificat et Diplôme de Demtun British College.
Acquérir des compétences de communication verbale et écrite liées à la pratique juridique, comme la rédaction d´avis juridiques et de lettres de conseil juridique, faire une réclamation et négocier des accords.
Connaissance du Droit utilisé dans les pays comme le Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Australie. Développer une perspective comparative avec les systèmes européens de droit.
Développer les compétences de communication en droit anglais et en anglais juridique.
Organiser, concevoir et pratiquer des activités, comme des débats, la négociation et travail de plaidoirie afin d'améliorer la capacité de l’étudiant de questionner et d'argumenter.
Les plus importantes matières du système juridique anglo-saxon (common law) sont explorées.
Les concepts juridiques et la terminologie spécialisée sont analysés, et on fera une introduction à la pratique du Droit.
L'étudiant obtiendra un double diplôme:
Le Certificat international d´anglais juridique de Cambridge et le diplôme en Droit anglo-américain de Demtun British College.
Ces titres certifient un niveau d´anglais très avancé, équivalent aux niveaux C1 / C2 du cadre européen commun de référence.
Company Law
Commercial Law
Contract Law
Employment Law
Litigation and Arbitration
Criminal Law
Intellectual Property Law
Property Law
Competition Law
Secured Transactions
Debtor/Creditor
Tort Law
International and Comparative Law
European Law
· Une variété de cours au choix: matin, après-midi, soir et fin de semaine.
· Dispensé en anglais par professeurs natifs (avocats, juges, professeurs d'université).
· Classe de faible effectif ou cours particulier.
· Stages et offres d'emploi.